Les essentiels de la Fit Girl

Capture d’écran 2017-05-09 à 08.34.54

Sixpack dreamer et healthy girls, nous avons sélectionné pour vous les six indispensables qui feront de vous une Fitgirl en herbe.

Capture d’écran 2017-05-09 à 08.34.54

1. Le sac de sport

Pratique mais trendy, la Fitgirl choisira un sac disposant de suffisamment de profondeur mais également de poches intérieures et latérales afin de ranger soigneusement tout son matériel. Ni trop grand ni encombrant le sac de sport de la Fitgirl est prêt à être emporté partout avec soi pour ne jamais manquer une séance de gym.

 

2. La brassière

Légèrement décolletées, en bandeaux, rambourées ou customisées, il existe des brassières tendances et adaptées à toutes les morphologies. L’essentiel est d’être suffisamment maintenue afin d’éviter la ptôse mammaire prématurée tout en restant à l’aise dans ses mouvements. Les plus téméraires opteront pour un modèle classique et sobre nike, adidas ou Under Armour, simple mais efficace tandis que la fit girl fashion sélectionnera avec soin un ensemble Women’s Best

3. Le fit pant’

Jegging, Yoga Pant ou short ? Là encore il est question d’allier style et confort. Le plus du Yoga Pant c’est le maintient. Suffisamment taille haute pour camoufler les petits ventres, il dispose d’une résistance permettant un mouvement fluide tout en offrant une sensation de confort. C’est le nec plus ultra de toutes les fitgirls. Les plus ambitieuses opteront même pour des couleurs vives et flashy laissant suggérer quelques courbes.

Le jogging sport c’est le classique. Le juste milieu entre un leggings et un jogging, il se porte tant bien à la salle qu’en extérieure. Le jogging offre un léger maintient par contre il ne camoufle pas. Il est cependant cependant nettement plus confortable pour la pratique d’exercices intenses et cardio car il ne colle pas à la peau.

La suite:

Blog Let’s GO